Retour à la liste des produits

Rodal

RODAL est un enrobé ouvert percolé par un coulis à base de résines en émulsion, de ciment, de charges minérales et d’eau.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Ce coulis remplit les vides de l'enrobé et lui confère :
 
une résistance au poinçonnement de charges lourdes statiques ou roulantes,une insensibilité aux variations de température (pas de fissuration),une résistance à l'abrasion, aux détergents et aux contacts accidentels avec des produitsune imperméabilité à l'eau et à l'air,une bonne adhérence.
 
Ne dégageant pas de poussière, réalisé sans joints et classé incombustible (A 2 fl), RODAL est parfaitement adapté à la réalisation de sols industriels tant en intérieur qu'en extérieur.
RODAL se compose d'un enrobé ouvert fabriqué en centrale et mis en œuvre à l'aide d'un atelier classique.
 
Le coulis est percolé à refus dans la matrice bitumineuse ouverte.
 
RODAL peut être teinté et/ou traité en surface.
 
Il existe 4 versions de RODAL  (L, N, S et HP) répondant à des contraintes de poinçonnement ou à des sollicitations de plus en plus sévères.
 
Ses domaines d’utilisation sont multiples : les sols industriels, les chaussées très sollicitées comme les couloirs de bus, les plateformes de stockage soumises à des contraintes mécaniques élevées et à certaines agressions chimiques (zones portuaires et aéroportuaires, aires de manutention intérieures ou extérieures, les plateformes multimodales).